Crédits & Mentions légales

Editeur

Chambre de Commerce et d’Industrie Nord Isère
2 Place Saint Pierre - CS 50209 - 38217 Vienne Cedex

Directeur de la publication : Daniel Paraire, Président de la CCI Nord Isère.

SIRET : 18383002500015

n° TVA intracommunautaire : FR79183830025

Conception - réalisation - Hébergement

EOLAS
29 rue Servan - 38000 Grenoble - T. 04 76 44 50 50

Les utilisateurs

Ce site est destiné à vous informer, à mettre à votre disposition tous les services et les compétences de la CCI. Vous disposez d'un droit d'utilisation de ces informations, à des fins exclusivement personnelles et non commerciales.

Les utilisateurs ne sont pas autorisés à modifier, distribuer, transmettre, diffuser, reproduire, vendre tout ou partie de ce site et tout document téléchargeable ni à créer des œuvres dérivés de ces documents.

Base de données - Contenu

La base de données présente dans le site regroupe des informations relatives aux entreprises. Ces informations sont obtenues à partir des renseignements fournis par les entreprises lors de formalités réalisées auprès de la CCI Nord Isère, lors d’enquêtes ou de contacts établis entre la CCI et l’entreprise (visites, rendez-vous, etc…).

DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles recueillies sur ce site (et les sites de la CCI affiliés si besoin) font l'objet de traitements destinés à la gestion de votre dossier (inscription aux manifestions ou formations).

Sauf opposition expresse de votre part, les données nominatives vous concernant peuvent être intégrées dans notre fichier de relation client ainsi que dans la base de données que nous mettons à disposition notamment sur le web.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ce droit auprès de Alexandra Crès a.cres@nord-isere.cci.fr

Base de données - Réserves

La CCI s’efforce de vous proposer une information fiable et actualisée à partir des différentes sources citées. Dans ce cadre la CCI ne fait que restituer l’information qui lui est délivrée et n’est pas en mesure d’en garantir l’exactitude ou l’exhaustivité.

Des erreurs ou omissions peuvent survenir. La CCI s’efforcera de corriger le plus rapidement possible les erreurs signalées.

Liens hypertextes

La CCI est totalement libre de référencer, de ne pas référencer et de supprimer à tout moment le référencement d’un site sachant que son objectif n’est pas d’être exhaustif mais d’être pertinent.

Tout site souhaitant interdire ou limiter son référencement hypertexte peut en faire la demande en contactant a.cres@nord-isere.cci.fr

1. Vous utilisez le navigateur Internet Explorer
Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Sous l'onglet Général, sous Historique de navigation, cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur le bouton Afficher les fichiers.
Fermez la fenêtre qui contient la liste des fichiers, puis cliquez deux fois sur OK pour retourner dans Internet Explorer.

2. Vous utilisez le navigateur Firefox
Allez dans l'onglet Outils du navigateur puis sélectionnez le menu Options
Repérez les fichiers qui contient le nom "CCI NORD ISERE", sélectionnez-les et supprimez-les.

3. Vous utilisez le navigateur Safari
Dans votre navigateur, choisissez le menu Édition > Préférences.
Cliquez sur Sécurité.

4. Vous utilisez le navigateur Google Chrome
Cliquez sur l'icône du menu Outils.
Sélectionnez Options.
Cliquez sur l'onglet Options avancées et accédez à la section Confidentialité.
Repérez les fichiers qui contiennent le nom "CCI NORD ISERE", sélectionnez-les et supprimez-les.
Cliquez sur Fermer pour revenir à votre navigateur.