DEVELOPPEMENT PERFORMANCE
Transport et mobilité

• Vous allez déménager et souhaitez accompagner vos salariés dans les meilleures conditions possibles à ce déménagement ?

• Le transport de vos salariés impacte directement votre bilan carbone, vous souhaitez travailler à la réduction de cette empreinte carbone ?

La CCI peut vous accompagner sur les questions de déplacements, qu’il s’agisse des déplacements domicile-travail de vos salariés pour la recherche de solutions alternatives à la voiture individuelle ou de déplacements professionnels.

La CCI peut vous aider à organiser

• Un point info transport
  • Des animations vélo : remise en selle, essais de vélos à assistance électrique
  • Des animations co-voiturage

Selon votre localisation, nous vous orienterons vers les bons partenaires et éventuellement, nous vous orienterons selon le cas vers un Plan de Déplacement Inter-entreprises.

Vous êtres transporteur routier de marchandises ou transporteur de voyageurs ?

Engagez-vous vers la charte CO2 pour réduire vos émissions de CO2.

Cette démarche peut reposer sur l’adoption de la charte "Objectif CO2" qui permet aux entreprises de transport de s'engager sur 3 ans dans un plan d'actions concrètes et personnalisées en vue de diminuer leur consommation de carburant et, par voie de conséquences, leurs émissions de gaz à effet de serre.

En savoir plus sur la charte

Téléchargez la charte

Odile Ribière - Tél : 04 74 95 24 03 - o.ribiere@nord-isere.cci.fr