DEVELOPPEMENT PERFORMANCE
Missions de prospection à l’étranger

Développement des affaires à l’international

La CCI Nord Isère, pilote de missions collectives.

La CCI Nord Isère organise chaque année des missions collectives sur divers marchés. Le principe de ce type d’action consiste à accompagner le dirigeant ou le responsable commercial export dans le développement de ses ventes sur un marché défini. La CCI nord Isère pilote la mission et accompagne le dirigeant sur la mise en place de cette mission, notamment la conception du cahier des charges et les clients potentiels à cibler. Puis, un partenaire local, Business France ou Chambre de commerce française à l’International (CCIFI) sélectionne et défini une liste de partenaires potentiels (clients potentiels). Une fois cette liste validée par le dirigeant, le partenaire local prospecte au nom de l’entreprise et défini un planning de rendez-vous. La CCI Nord Isère vous accompagne sur place et vous propose également un séminaire d’information, des visites d’entreprises, des cocktails de réseautage,... Un séjour clé en mains comprenant des informations marché et de développement du business pour votre entreprise.

La CCI Nord Isère est expert et pilote de la mission Maroc, si vous souhaitez vous développer sur ce marché, contactez-nous !

Contact : Angélique CONTAMIN  - Tél : 04 74 95 24 23 - a.contamin@nord-isere.cci.fr