ECONOMIE et TERRITOIRES
Projets territoriaux
Les projets de développement

Les Acteurs économiques du Nord Isère

La CCI Nord Isère accompagne les entreprises de son territoire dans leurs attentes et leur développement. Elle concrétise cette démarche par de nombreux partenariats qui font d’elle un élément incontournable de la vie économique du Nord Isère.

Il s’agit pour la CCI d’être le partenaire privilégié des collectivités territoriales dans leurs démarches à destination des 21 000 ressortissants du Nord Isère. Les mairies, les communautés de communes, les syndicats mixtes, le département, la région, et bien sûr nos ressortissants, autant d’interlocuteurs aux côtés desquels la CCI Nord Isère travaille.

Les procédures contractuelles en sont l’exemple type.

Les CDDRA et CDRA

• Rhône PLURIEL
  • Isère, Porte des Alpes
  • La Boucle du Rhône en Dauphiné
  • Les Vals du Dauphiné
  • Bièvre Valloire.

Les Grands projets Rhône-Alpes

Les filières d’excellence

La CCI s’engage aux côtés des entreprises et des partenaires du territoire sur le renforcement des filières locales et soutient les démarches collaboratives, pôles d’excellence et les plate forme d’innovation en lien avec les savoir faire du territoire.