CCI FORMATION
Taxe d’apprentissage
Le service collecte de la CCI Nord Isère

Voir l'image en grandLes Chambres de Commerce et d’Industrie, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat et les Chambres d’Agriculture s’unissent pour vous offrir un service de proximité dans l’intérêt de votre entreprise, des écoles, et des jeunes de votre territoire.

Faites de votre taxe d’apprentissage un investissement rentable.

L’OCTA CCIR Auvergne-Rhône-Alpes vous propose de soutenir les établissements de formation situés dans votre région.
Les sommes perçues sont versées selon vos souhaits aux établissements d’enseignement que vous aurez désignés.

Vous participez ainsi à la formation des jeunes du territoire qui participeront à leur tour au développement des entreprises régionales, dont vous faites partie.

Pour vous aider, nous sommes à vos côtés…

En choisissant l’OCTA CCIR Auvergne-Rhône-Alpes, vous choisirez la CCI Nord Isère qui est votre interlocuteur légitime pour vous accompagner dans les formalités de versements en respectant vos choix d’affectation, vérifiant vos calculs, établissant les documents obligatoires et transmettant un double pour votre comptabilité.

Pour effectuer votre déclaration, utilisez l’outil en ligne dès janvier 2017 : https://www.facilitaxe.com

Soutenez CCI Formation Nord Isère

Allez plus loin en versant votre taxe d’apprentissage à la CCI Nord Isère et en soutenant CCI Formation, établissement de formation supérieure.
Vous pouvez en effet, choisir d’affecter votre taxe 2017 à l’Ecole de Gestion et de Commerce,  EGC Nord Isère, ou son Point A.

Pour rappel, ces formalités sont à réaliser avant le 1er mars 2017

Sylvia EMANUELE, Responsable Point A – Tél : 04.74.95.71.71 – Mail : s.emanuele@nord-isere.cci.fr