ECONOMIE et TERRITOIRES
Fichier d’entreprises, listes, annuaires et prospection
Les fichiers sur mesure

Le pôle Développement du Territoire est à votre disposition pour tout accompagnement dans l’élaboration de vos fichiers clients, fournisseurs, sous-traitants ou étude de concurrence sur le Nord Isère et sur l’ensemble de la France.

Annuaire des Entreprises de France

Vous pouvez d’ores et déjà élaborer votre devis en ligne pour le Nord Isère.

Vos critères

Conditions de vente :

Le client s'engage expressément à n'utiliser les informations figurant sur le fichier que pour ses propres besoins. Il s'interdit de mettre les informations figurant sur le fichier à la disposition de tiers par quelque moyen que ce soit, directement (notamment par la voie d'acquisition, de prêt) ou indirectement. Le client s'interdit à des fins commerciales d'utiliser la dénomination Chambre de Commerce et d'Industrie Nord Isère ou de se prévaloir d'une recommandation de la Chambre de Commerce et d'Industrie Nord Isère.

Le non respect des clauses ci-dessus mentionnées expose son auteur à des poursuites exercées par la Chambre de Commerce et d'Industrie Nord Isère. Le client déclare par sa signature accepter les conditions financières et la proposition énoncées ci-dessus sans restriction ni réserve.

La mise à jour périodique de nos fichiers peut engendrer une fluctuation de quelques unités du nombre d’adresses entre votre commande et sa réalisation par nos services sans modifier le montant total de la commande.

Liste des codes APE

Maria BERMUDEZ – Tel : 04 74 95 24 26 – Mail :  m.bermudez@nord-isere.cci.fr