DEVELOPPEMENT PERFORMANCE
Développement Commercial
Salons / Conventions d'affaires

La participation à un salon professionnel est un environnement favorable permettant d’améliorer son image, sa notoriété, d’approfondir des relations commerciales et d’élargir son champ de prospection.

La réussite d’une participation à un salon demande toutefois une préparation minutieuse, une implication importante pendant  le salon et une exploitation rigoureuse des tous les contacts générés pendant le salon.

Les conseillers de la CCI Nord Isère sont présents pour vous accompagner dans le choix du salon, le ciblage, l’organisation du stand…

Afin de vous décharger de toutes les contraintes logistiques, et bénéficier d’un meilleur positionnement, la CCI Nord Isère propose des participations groupées d’entreprises sur des salons professionnels français.

La CCI vous propose notamment de vous accompagner sur :

Convention d’Affaires

Une convention d’affaires vise à faciliter les rencontres entre donneurs d’ordre et sous-traitants.

Alors que les entreprises sont confrontées à une double exigence : d’une part, identifier de nouveaux clients et marchés et d’autre part économiser leur temps et leur budget, les conventions d’affaires représentent des outils efficaces. Organisée par la CCI Nord-Isère la convention d’affaires du Nord Isère permet aux acheteurs et fournisseurs régionaux de se connaître et d’identifier de nouvelles opportunités.

Anne-Laure Meunier - Tél : 04 74 31 88 50 - Mail : al.meunier@nord-isere.cci.fr