DEVELOPPEMENT PERFORMANCE
Développement Commercial
Alliance Groupement Club

Groupement d'entreprises à vocation commerciale

Mutualiser des compétences ou des ressources, se rapprocher d’entreprises d’activités  complémentaires afin de fournir une prestation globale, est une solution qui répond de plus en plus aux besoins des donneurs d’ordre. Depuis plusieurs années la CCI Nord Isère s’est positionnée sur cet axe et a aidé à la création de plusieurs groupements d’entreprises (maintenance industrielle, achats, environnement...).

Vous avez un projet de rapprochement d’entreprises ? Nous pouvons vous aider dans cette démarche (aide à réflexion, mise en œuvre, recherche de financements possibles…).

Club CAP (Club Appui Performance)

Objectifs :

• Partager les bonnes pratiques
  • Développer ses compétences commerciales
  • Echanger sur les opportunités et les démarches export
  • Rompre l’isolement et se créer un réseau
  • Partager des moments conviviaux

Plus d'infos sur la charte CAP

Contrat d'adhésion CAP

Communauté Ecobiz Nucléaire

Le réseau des entreprises intervenant dans le programme "Grand Carénage" d'EDF.

Adhérez à la communauté !

La communauté nucléaire, le réseau des entreprises intervenant dans le programme « Grand Carénage » d’EDF, a pour objectif :

• d’informer et former les acteurs de la filière nucléaire,
  • de développer son réseau professionnel,
  • de favoriser les partenariats techniques et commerciaux entre professionnels

Cette communauté est dédiée et réservée aux entreprises industrielles et de négoce technique, prestataires de services, centres de recherche, centres de formation, acteurs économiques et institutionnels.

CORHA

Optimiser les achats par des volumes permettant de réaliser des économies - Echanger sur les bonnes pratiques entre acheteurs - Favoriser les échanges entre entreprises du territoire.

Anne-Laure Meunier - Tél : 04 74 31 88 50 - Mail : al.meunier@nord-isere.cci.fr