DEVELOPPEMENT PERFORMANCE
Mon entreprise crée de la valeur ajoutée

La démarche « Mon Entreprise Crée de la Valeur Ajoutée » est résolument axée sur la notion de création de valeur ajoutée apportée par entreprise sur son territoire.

Elle permet à l’entreprise de promouvoir son engagement sur 4 axes déclinant plusieurs principes.

Ces principes permettent de créer de la valeur pour assurer la croissance et la pérennité des activités dans le respect du Développement Durable du territoire.

Les 4 axes d’intervention sont :

• le soutien à la création et au développement d’entreprises locales,
  • le soutien aux structures locales,
  • le développement de l’employabilité locale,
  • le développement, préservation et promotion du territoire et de son patrimoine.

Concrètement, les entreprises intéressées sont invitées par la CCI Nord Isère à réaliser un autodiagnostic.

Par la suite, l’entreprise s’engage au travers d’une charte et propose une action de création de valeur ajoutée sur le territoire à une commission qui le valide ou non.

Lorsque l’action est validée, l’entreprise est labellisée « mon entreprise crée de la valeur ajoutée » pour une année.

Elle doit, pour maintenir sa labellisation, proposer une nouvelle action.

Les documents à télécharger :

- Réglement

- Autodiagnostic

- Fiche descriptive

- Fiche bilan

- Charte avec logo

Elles ont signés :

OSIRIS, REXOR, VIVA SERVICES, DECOMATIC, CARREFOUR, SIP Sièges et Décoration, CHOCOLATERIE DE MARLIEU.

Contacts :

Stephanie Guicherd - s.guicherd@nord-isere.cci.fr - 04 74 95 24 27