Création Reprise d'Entreprise
Créer - Reprendre
Vous avez besoin d’être accompagné

Bénéficiez d’un accompagnement individuel avec l’un de nos conseillers.

L'entretien diagnostic

C'est un entretien individuel avec un conseiller de l’Espace Entreprendre, qui établit avec vous un diagnostic global de votre projet et détermine un plan d’actions personnalisé.

Je lance mon projet

« JE LANCE MON PROJET » est un dispositif d’aide au montage de votre projet de création ou reprise d’entreprise.

Par un accompagnement individuel et personnalisé, il vous permet de confirmer la faisabilité et la viabilité de votre projet, d’élaborer votre Business Plan et de mobiliser les bons partenaires pour démarrer.

Il prend en compte toutes les dimensions de votre projet entrepreneurial : modèle économique, étude de marché, plan d’actions commerciales et communication, plan de financement et prévisionnel financier…

Piloté par les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, « JE LANCE MON PROJET » bénéficie du soutien du Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes et du Fond Social Européen (FSE).

Contactez-nous pour valider la pertinence de l’entrée dans le dispositif.

CONTACT :

Armelle LYVER - Tél : 04 74 95 24 18 - Mail : espace.entreprendre@nord-isere.cci.fr