ECONOMIE et TERRITOIRES
Consommation et intelligence commerciale
Commerçants, enseignes, prestataires de services

Découvrez nos solutions stratégiques

Au service du développement économique, la CCI Nord Isère a développé pour les collectivités et les entreprises une offre de service sur-mesure pour favoriser l’attractivité des territoires et développement des entreprises.

Commerçants, enseignes, prestataires de services :

Vous souhaitez réaliser une étude marché, définir une zone de chalandise, évaluez un potentiel de consommation, analysez votre positionnement concurrentiel ? Faîtes appel à la CCI Nord Isère.

Qui consomme, quoi, où et comment ? Quels sont les modes de consommation et les comportements d’achat des ménages ? Avec Premium Entreprise, la CCI Nord Isère vous apporte la réponse. Grâce aux données recueillies lors de la dernière enquête de consommation, Premium Entreprise vous permet de mieux connaître votre marché, de définir votre stratégie de développement, de mesurer votre attractivité et les potentialités de votre bassin de consommation. Avec Premium Entreprise déterminez ce qui est stratégique pour toujours mieux capter vos clients.

Témoignage Premium Entreprise : « Premium entreprise est une étude très complète et indispensable dans la mise en œuvre de nos activités. » - Audrey DAVID, Directrice de Site, Centre Commercial Place du Dauphiné

Vous avez identifié le secteur géographique de votre installation ? Vous souhaitez développer et mieux connaître votre marché ? Dernier né des études de consommation, Consommascope complète la gamme des études Premium de la CCI Nord Isère. Pour tout savoir sur votre marché et votre secteur géographique en un seul coup d'œil ! Ne retenez que l'essentiel grâce à Consommascope,

Obtenez rapidement les données économiques essentielles

Développez la connaissance de votre marché

Identifiez les dernières tendances de consommation

Et saisissez une opportunité de développement !

CONTACT :

Christian Bolla T. 04 74 31 44 15 - c.bolla@nord-isere.cci.fr