FORMATIONS
Taxe d’apprentissage
Un levier de développement pour votre entreprise

Depuis de nombreuses années, oCCIgène, le centre de formation de la CCI Nord Isère développe des projets ambitieux et innovants, pour répondre aux attentes des entreprises du territoire. De l’innovation pédagogique à l’individualisation des parcours, en passant par les des projets-actions, votre appui est essentiel pour assurer la continuité et l’efficacité de notre mission pédagogique.

En 2020, les modalités de versement de la taxe d’apprentissage évoluent. Découvrez dans notre Webinaire le cadre de la réforme de la taxe d'apprentissage et faîtes de votre versement un atout de votre performance et de votre différenciation !

➥ Inscription webinaire du 24 mars à 14h00

Pourquoi verser votre taxe à oCCIgène, centre de formation de la CCI Nord Isère ?

En versant votre taxe d’apprentissage à oCCIgène, nous vous accompagnons dans le recrutement de vos compétences par nos formations supérieures et notre vivier d’étudiants du territoire.
A travers le Point A, service d’orientation public, nous nous engageons également à promouvoir les métiers qui recrutent pour votre entreprise.

Verser sa taxe d’apprentissage à oCCIgène, c’est

Miser sur une offre de formations supérieures innovantes, professionnalisantes et opérationnelles développées sur le territoire pour vous et qui fait chaque année ses preuves :

• 80% des étudiants et alternants viennent de notre territoire,
  • 92 % obtiennent leur diplôme,
  • Plus de 80% des alternants trouvent un emploi après leur formation, sur notre territoire.

Cela n’est possible que par le soutien des entreprises du territoire ; car ces résultats, ce sont aussi vos résultats !

Comment verser votre taxe d'apprentissage ?

Pour soutenir notre démarche d’innovation pédagogique, en 2020, choisissez de verser à l’EGC l’Ecole de Commerce du territoire ou au Point A, centre d’orientation public auprès des jeunes, qui travaillent à dynamiser l’attractivité de notre territoire. Ce versement permettra de contribuer à votre performance et à votre différenciation :

• L'Ecole de Gestion et de Commerce, la seule Ecole de commerce du territoire, (code UAI n° 0380027Z – EGC Villefontaine Nord Isère)
  • Le Point A qui accompagne les entreprises et les jeunes par des missions d’information, d’orientation et d’insertion professionnelle, vers la voie de l’alternance sur tous les métiers sur le territoire Nord Isère.

Adressez dès à présent le formulaire de versement rempli et votre chèque à l’ordre de la CCI Nord Isère, à retourner avant le 31/05/2020 à :

CCI Nord Isère - service relation entreprises taxe d’apprentissage 13%
5, rue Condorcet
CS 20312
38093 Villefontaine cedex

Télécharger le formulaire - Dès réception de votre versement, nous vous enverrons votre un reçu libératoire

2020, que dit la réforme ?

Vous n'êtes pas disponible le 24 mars 2020 ? Inscrivez-vous à la session complémentaire sur la réforme de la taxe d'apprentissage

➥ Inscription webinaire du 2 avril à 11h00