Création Reprise d'Entreprise
Créer - Reprendre
Création d’entreprise, et si vous vous lanciez ?

Afin de limiter la propagation du virus, comme le préconise le Ministère des Solidarités et de la Santé, la CCI Nord Isère met en place des mesures de prévention.

Les ateliers en présentiels sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Les réunions "10 clés pour entreprendre" se dérouleront sur la forme de webinaires (dates : nous consulter).

A partir du mardi 17 mars et jusqu’à nouvel ordre, l’accueil de la CCI Nord Isère se fera uniquement par téléphone au 04 74 95 24 00 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 ou grâce au formulaire « Nous contacter ».

Vous êtes intéressé(e) par l’aventure entrepreneuriale ? Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous souhaitez tout savoir pour mener à bien votre projet et vers qui vous adresser ?

Créer et gérer une entreprise est un métier à part entière et réclame d’acquérir des connaissances et des compétences diverses (marketing, commercial, gestion financière, gestion de projet, management, techniques, juridiques…).
Un accompagnement est indispensable pour structurer la démarche de création ou de reprise d’entreprise. Il permet d’augmenter la réussite et la pérennité de votre projet.

La CCI Nord Isère et ses partenaires déploient un dispositif d’accompagnement complet pour faire de votre projet une réussite.

Pour chacune de vos interrogations, nos conseillers vous apportent une réponse en adéquation avec vos besoins.

Les CCI sont le 1er réseau d’accompagnement à la création ou reprise d’entreprise. Chaque année, 1500 porteurs de projets passent la porte de la CCI Nord Isère.

Contactez-nous !

Partenaires financiers :

Quel que soit votre besoin, nos conseillers vous accompagne :

Contacter l’espace entreprendre :

Armelle LYVER - Tél : 04 74 95 24 18 - Mail : espace.entreprendre@nord-isere.cci.fr