Création Reprise d'Entreprise
Créer - Reprendre
Vous avez besoin de vous former

5 jours pour entreprendre

Durant 5 jours, avec les autres participants et les intervenants experts, vous allez découvrir toutes les étapes de la création d'entreprise, vous glisser dans la posture d'un entrepreneur, utiliser des outils essentiels à votre réussite et comprendre les bonnes méthodes pour agir efficacement. Vous allez échanger avec de futurs entrepreneurs, qui comme vous, ont des idées ou des contacts dont vous pouvez profiter. Vous allez également rencontrer des experts qui vont intervenir et avec qui vous pourrez échanger.

Calendrier des sessions

oCCIgène, le centre de formation de la CCI

oCCIgène vous accompagne dans l’acquisition et le renforcement de vos compétences. Nous développons des formations en adéquation avec vos besoins : formations standards (catalogue), sur mesure, certifiantes dans de nombreux domaines.

Contactez-nous !

Conatct :

Armelle LYVER - Tél : 04 74 95 24 18 - Mail : espace.entreprendre@nord-isere.cci.fr