Création Reprise d'Entreprise
Créer - Reprendre
Vous avez besoin d’un financement

Les conseillers de la CCI Nord Isère vous conseillent dans la recherche de vos financements.

Ils vous apportent un accompagnement individuel et personnalisé pour réaliser votre étude financière et mobiliser les dispositifs de financement adaptés à votre projet.

Ils peuvent vous mettre en relation avec des financeurs pour votre projet.

Pour vous aider à obtenir un financement bancaire, la CCI Nord Isère propose également un atelier collectif dédié : Financer son projet.

LES AIDES :

Il existe plus de 3 000 aides pour les entrepreneurs, avec des conditions et des typologies différentes.

Le réseau des CCI donne accès à l'information la plus exhaustive sur les aides publiques de soutien à l'entreprise et couvre l’ensemble des besoins (création, reprise ou cession d'entreprise, innovation, international, emploi, formation, développement durable, implantation, etc.).

En savoir plus : lesaides.fr

Armelle LYVER - Tél : 04 74 95 24 18 - Mail : espace.entreprendre@nord-isere.cci.fr