Création Reprise d'Entreprise
Créer - Reprendre
Vous avez besoin d’expertise

Participez à nos ateliers collectifs CREArium

Avancez sur votre projet, progressez et échangez avec d’autres porteurs de projets et experts métiers qui vous guideront :

Les ateliers CREArium sont conçus pour les créateurs et les jeunes entreprises. Ils apportent des réponses concrètes aux principales difficultés de lancement d’une entreprise et se déroulent en petit groupe partageant la même problématique. Les ateliers sont basés sur une pédagogie active associant expertise et interactivité.

Participez aux ateliers du micro-entrepreneur

Ils vous permettront de comprendre le dispositif pour faire le choix le plus judicieux, de gérer, administrer et développer votre microentreprise et d’obtenir les clés pour sortir du régime ou changer de statut.

Les RDV Experts

La CCI Nord Isère vous propose des rendez-vous gratuits avec un expert-comptable, un assureur, l'INPI, un avocat, un conseiller CCI...

Venez rencontrer un expert recommandé par la CCI Nord Isère pour obtenir un avis, répondre aux premières questions que soulève un projet ou résoudre une difficulté :

• Un expert-comptable pour des questions relatives à votre prévisionnel, votre gestion future, une reprise d'entreprise
  • Un assureur pour estimer vos besoins en assurance responsabilité civile et autres assurances de l'entreprise
  • L'INPI pour les questions relatives à la protection de la marque, au dépôt de brevet
  • Un avocat pour vos questions juridiques, fiscales
  • Un conseiller CCI pour vos questions liées à l’innovation, le numérique, la formation, le développement durable….

Contacts :

Armelle LYVER - Tél : 04 74 95 24 18 - Mail : espace.entreprendre@nord-isere.cci.fr

Raphaèle LENOIR - Tél : 04 74 31 44 37 - Mail : espace.entreprendre@nord-isere.cci.fr