Qui sommes-nous ?
Soirée Réseaux

Devenez partenaire privilégié de notre Soirée Réseaux annuelle et captez des prospects !

Date : Novembre 2020

Le concept

La CCI Nord Isère organise une Soirée Réseaux dans le but de rassembler en toute convivialité des dirigeants et des entrepreneurs de tous profils souhaitant développer leurs contacts et rencontrer d’autres chefs d’entreprise.

A travers cette Soirée, la CCI Nord Isère assoit son rôle d’interface entre les différents réseaux d’entreprise en valorisant leurs démarches.

• Rencontrer des chefs d’entreprise et partager
  • Echanger sa carte de visite pour faire connaître son entreprise
  • Développer son relationnel et promouvoir son réseau
  • Participer à une rencontre pro active pour son propre développement