Qui sommes-nous ?
Soirée de l’Entreprise - Cérémonie des Trophées 2020

Devenez partenaire privilégié de la 23ème édition de la Soirée de l’Entreprise et associez votre marque à un événement de renom !

Date : Premier Trimestre 2021 - Février

Le concept

La Cérémonie des Trophées Nord Isère est un événement de prestige annuel où la ténacité, l’innovation et la prise de risques sont récompensées. Elle honore celles et ceux qui participent à l’économie du territoire par leur savoir-faire, leur sens de l’initiative, leur envie et leur volonté d’entreprendre. Elle est le reflet de la dynamique économique locale.

La cérémonie met en lumière, depuis plus de 20 ans, les réussites économiques du territoire lors d’une soirée médiatisée rassemblant plus de 500 invités notamment des décideurs locaux, économiques et politiques. C’est un moment de fierté et de convivialité, qui valorise les entreprises les plus méritantes.

Quelques chiffres sur les Trophées 2019

• Plus de 500 décideurs économiques et institutionnels
  • 16 Partenaires
  • 12 Trophées