Talents Nord Isère, la CCI Nord Isère fête ses entreprises : les candidatures ouvertes

A l’occasion de la nouvelle édition des « Talents Nord Isère », la CCI Nord Isère met en lumière des entreprises qui ont eu une démarche singulière & remarquable au cours de l’année. Comme chaque année, la CCI Nord Isère poursuit la valorisation de ces hommes, femmes et équipes du Nord Isère, qui développent des démarches et projets exemplaires ; et ouvre les candidatures pour la prochaine édition. Les entreprises ont jusqu’au 7 juin pour déposer leur dossier et tenter de devenir l’Entreprise de l’année !
Candidature Talents Bandeau
Mercredi 3 avril 2024
Faîtes la différence

Ce concours est ouvert à toutes les entreprises ressortissantes de la CCI Nord Isère, (entreprises hors professions libérales, associations, activités relevant du domaine public, artisans, activités relavant de l’agriculture). C’est l’occasion pour les lauréats de valoriser leur entreprise, leurs salariés et leur projet de développement. C’est aussi un excellent booster du développement de leur activité. C’est la récompense d’un travail, d’une réussite, mais c’est aussi une source de motivation supplémentaire pour pousser les entreprises à se dépasser. C’est également un formidable outil de communication et l’occasion de se tisser un réseau fort.

Commerçants, industriels, entreprises de services soyez fiers de vos projets et de vos entreprises

A la clé pour tous les lauréats : une couverture médiatique sur l’ensemble des outils de communication de la CCI : web, réseaux sociaux, newsletter, presse écrite… ; un clip de présentation de son entreprise offert ; une soirée de prestige devant un parterre de 400 chefs d’entreprise et décideurs locaux et l’occasion de présenter sur scène son entreprise et ses projets, aux côtés des partenaires associés à l’événement.

Les Talents Nord Isère

Chaque année la CCI fête les entreprises au cours d’une grande soirée, baptisée « Les talents Nord Isère ». Elle met un coup de projecteur sur les entreprises qui se sont particulièrement distinguées au cours de l’année, en leur remettant un prix, mais aussi en leur offrant une vitrine médiatique importante devant plus 400 dirigeants et décideurs économiques. Cet événement honore ainsi celles et ceux qui participent à l’économie du territoire par leur savoir-faire, leur sens de l’initiative et leur volonté d’entreprendre. La remise des Trophées est un moment fort où la ténacité, l’innovation, la prise de risque sont récompensées. C’est le reflet de la dynamique économique Nord Iséroise.

Vous avez mené au cours de l’année une démarche singulière, exemplaire et performante pour développer et pérenniser votre entreprise ?

Je candidate