Evènements & Actualités

Journées Portes Ouvertes dans les entreprises du Nord Isère ical

Période
  • Du 20 mars 2017 au 31 mars 2017

Journées dédiées aux établissements scolaires

Etablissements scolaires, inscrivez-vous

Les entreprises participantes :  LA TURBINE A SAVEURS, A DEUX ET PLUS ENTREPRENDRE & TROQUET NUMERIQUE, CCI NORD ISERE, POISSON D'AVRIL, LES GRANDS ATELIERS,  GRETA NORD ISERE, ARC EN CIEL RECYCLAGE, IMPRIMERIE FAGNOLA, LES TISSAGES PERRIN, DECOMATIC SA,  BORELLO ISOCLAIR, GROUPE VICAT - LABORATOIRE CENTRE TECHNIQUE, GROUPE VICAT - CARRIERE DE FAVERGES, GROUPE VICAT - CIMENTERIE DE MONTALIEU, CENTRE EQUESTRE DE VIENNE LE COUZON, MUSEE DE BOURGOIN-JALLIEU.

Contact : Yasmina Gentil
T. 04 74 31 44 07 - y.gentil@nord-isere.cci.fr

En partenariat avec

Evènement

Identification de l'établissement

Participation aux Journées Portes Ouvertes spéciales scolaires 2017

Choisir une entreprise par demande d'inscription. Si le choix se porte sur plusieurs entreprises, remplir à nouveau le formulaire d'inscription.

Captcha antispam

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Retour à la liste des évènements