Evènements & Actualités

Programme Ready2GO ical

Votre entreprise est déjà présente sur certains marchés internationaux ? Vous souhaitez poursuivre et structurer votre développement international ?

Grâce à un soutien de la Commission européenne, le Programme « READY2GO » vous propose un accompagnement gratuit pour aborder un ou deux pays hors de l’UE : USA, CANADA, CHILI, INDE, CAMEROUN, avec :

- Un appui individuel pour établir un plan de développement vers l’un de ces pays

- Des formations collectives permettant aussi des échanges avec d’autres entreprises françaises et européennes

- L’organisation de Rencontres d’affaires dans chaque pays

Un soutien financier sera apporté pour participer aux frais de déplacement pour participer aux formations et aux rencontres d’affaires.

Pour participer, il est nécessaire de s’inscrire sur le site READY2GO avant le 17 mars 2017

Retour à la liste des évènements