Création Reprise d'Entreprise
Créer - Reprendre
Suivi Jeune Entreprise

Les rencontres « nouveaux dirigeants »

Objectifs :

connaître les services et les prestations proposées par la CCI Nord Isère.

• Calendrier des rencontres (durée : 2 heures) :
  • Jeudi 21 juin 2018 à Vienne, de 8h30 à 10h30 et Jeudi 5 juillet 2018 à Villefontaine, de 8h30 à 10h30

En partenariat avec l'APTI

Suivi individuel

Epauler le chef d’entreprise dans les étapes de la vie de son entreprise et optimiser les chances de réussites de l’entreprise

Nous vous accompagnons sur une période de trois années après l’immatriculation de votre entreprise, à raison d’une fois par trimestre. Un interlocuteur permanent, un appui technique, un partenaire référent, un expert généraliste.

Le réseau

Objectifs :

partager vos problématiques avec d’autres jeunes dirigeants, bénéficier d’expériences communes, partager votre savoir-faire, multiplier vos contacts, développer votre réseau et accéder à des espaces pour communiquer,
obtenir des réponses de la part d’experts, bénéficier d’un regard objectif et professionnel pour votre entreprise.

Contenu :

des rencontres thématiques régulières (vendre plus, plus rapidement et plus facilement ; communiquer avec un petit budget ; comprendre le stress ; valoriser son entreprise sur les réseaux sociaux…), un réseau de partenaires et d’experts à votre disposition, un réseau d’entrepreneurs impliqués, une animatrice à votre écoute..

Raphaèle LENOIR - Tél : 04 74 31 44 37 - Mail : espace.entreprendre@nord-isere.cci.fr