Quand on parle de « performance » on pense en premier lieu à la performance commerciale : diagnostic, force de vente, outils de prospection, transformation, optimisation de la relation client, pilotage. En bref comment faire de votre projet ou de votre activité un succès de marché. L'offre d’accompagnement de votre CCI Nord Isère peut aussi répondre à d’autres facteurs-clés de votre performance. Ainsi, face aux mutations économiques, réglementaires, sociales, sociétales et environnementales que doivent affronter les entreprises, une approche globale de la performance et du management constitue aussi un levier de qualité et de compétitivité pour se différencier et produire mieux.

Enfin, nul projet d’entreprise performant ne peut négliger l’enjeu d’innovation : recherche et développement, nouveaux produits et services, marchés émergents, technologies durables. Votre CCI vous aidera à y répondre en mobilisant ses partenaires, en vous connectant aux investisseurs, en vous donnant les clés méthodologiques et réglementaires, en vous aidant à structurer votre croissance et gagner en visibilité.

Résultat de recherche

125 Offre(s)

Voir toutes nos offres

4 Actualité(s)

Nord Isère Economie de juin

Dossier spécial innovation : comment penser l'innovation et comment l'organiser ? Avec le témoignage de Didier Dru, Directeur R&D, Innovation et Qualité de PAREXLANKO, une marque du Groupe SIKA.

Boostez la vitalité de votre entreprise avec Top Numérique

Vous souhaitez évaluer la situation numérique de votre entreprise, mieux définir vos objectifs et vos besoins numériques au regard de votre stratégie ? Vous souhaitez identifier concrètement les actions à mettre en œuvre et définir vos priorités ? Top Numérique c’est un concentré de conseils et d’outils pour votre performance. Ce programme d’accompagnement participera activement au dynamisme de votre activité et vous apportera une sécurité et une structuration de projet. Effet garanti !

Lancement d’une plateforme web dédiée aux réseaux d’entreprises du Nord Isère

Les réseaux d’entreprises sont bien plus que de simples temps de rencontres entre dirigeants. Ils représentent de nombreuses opportunités. La CCI Nord Isère aux côtés de nombreux réseaux d’entreprises lance ce mardi 12 décembre une plateforme web dédiée aux clubs d’affaires et réseaux professionnels du Nord Isère.

Buralistes, donnez un nouveau souffle à votre commerce !

Engagez un audit pour lancer la transformation de votre commerce ! Votre conseiller CCI réalise l'étude de votre point de vente buraliste en 3 étapes.
Voir toutes nos actualités