ECONOMIE et TERRITOIRES
Création / reprise

GT CRI (Groupe de Travail Création / Reprise Industrielle)

Chaque mois, ce  club de futurs repreneurs se réunit afin d’échanger autour de la reprise d’entreprise. Il permet aux candidats à la reprise de partager des informations des conseils et de découvrir les nouvelles offres de cessions d’entreprises proposées. A chaque rencontre, un intervenant fait part de son expérience et de son expertise. Les objectifs du GTCRI :

• Créer du lien entre les membres passés et actuel
  • Echanger, partager, mutualiser les expériences
  • Favoriser l’apprentissage de « savoir-faire » (méthodologie de reprise, juridique, financier, fiscal, RH…)
  • Profiter des documents types (CV "repreneur")

S’inscrire au GTCRI

Se connecter à l’espace membre du GTCRI

Olivier LORIDON - Tél : 04 74 95 92 82 - Mail : o.loridon@nord-isere.cci.fr

RESEAU EXPERTS

Le réseau EXPERTS vise à mettre en commun des savoir-faire et de compétences d’experts issus de métiers très variés sur Vienne, et qui accompagne les créateurs et repreneurs d’entreprise.

Echanges entre participants avec interventions extérieures sur des thèmes transversaux.

Sonia RICHARD – Tél : 04 74 31 44 28 – Mail : s.richard@nord-isere.cci.fr