DEVELOPPEMENT PERFORMANCE
Développement Commercial
Marchés Publics

Accéder et réussir sur les Marchés Publics en France

Le montant annuel de la commande publique en France est évaluée à 120 milliards d’euros soit 7,5% du PIB. 32% des marchés publics sont attribués aux PME alors qu’elles représentent 90% des entreprises privées.
Même si la part des PME est déjà significative, les marchés publics constituent un enjeu considérable pour les petites entreprises.

Vous désirez :

• Connaitre les différentes procédures de commande publique,
  • Savoir où trouver les appels d’offres  de votre secteur d’activité,
  • Réunir les documents administratifs à joindre dans une candidature à un marché public ?

La CCI Nord Isère a mis en place un service « S.V.P  Marchés Publics » afin de vous fournir les informations nécessaires aux premières démarches.
Un conseiller de la CCI Nord Isère est à votre disposition pour vous rencontrer afin  de vous accompagner sur la voie des marchés publics.

Anne-Lise Pasquier-Fay – Tél : 04 74 31 88 50 / 06 11 14 05 12 – Mail : a.pasquier-fay@nord-isere.cci.fr