DEVELOPPEMENT PERFORMANCE
Numérique
Mes premiers pas vers le numérique

LE Replay des derniers webinaires CCI Nord Isère

Envie d'être informé des nouvelles tendances du numérique et de savoir comment les intégrer dans la stratégie de votre entreprise, mais pas le temps de vous déplacer ? La CCI Nord Isère s'adapte à votre agenda en vous proposant "les webinaires du numérique" : des web-conférences gratuites au format court (30-45 min) sur la thématique du numérique à visionner depuis votre bureau !
Simples, rapides et efficaces, les webinaires de la CCI Nord Isère sont la solution pour rester informé des nouvelles tendances sans se déplacer !

Les ateliers du numérique

2h30 pour développer sa culture web ! Participez à nos réunions d'information gratuites. Un format court pour être informé des dernières évolutions du numérique qui vous concerne (site internet, médias sociaux, systèmes d’information, visibilité, référencement, CRM, Sécurité…).

la boîte à outils du numérique

La CCI Nord Isère vous offre en libre accès des documents utiles pour toujours mieux vous accompagner dans la transition numérique de votre entreprise :

L'OFFRE DE FORMATION NUMÉRIQUE DE LA CCI NORD ISERE

Besoin de vous former aux pratiques du numérique ?

La CCI Nord Isère vous propose une offre de formation sur-mesure pour répondre à vos besoins de formation.

CONTACTS POUR S'INFORMER SUR LE NUMERIQUE :

Xavier JANIN - Conseiller numérique - T. 04 74 95 24 24
Mail: x.janin@nord-isere.cci.fr

Mohamed HASSEN - Conseiller en développement Technologique et Innovation - T. 04 74 31 44 24
Mail: m.hassen@nord-isere.cci.fr