CCI FORMATION
Formation en alternance
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) WEB

OBJECTIF :
Mettre en oeuvre de façon opérationnelle la stratégie commerciale de l’entreprise, à travers les outils commerciaux traditionnels et numériques.

PRINCIPALES ACTIVITÉS :

• Réaliser l’administration des ventes : traitement des commandes, facturation, suivi clientèle, gestion des stocks.
  • Assurer l’organisation et le suivi des actions commerciales : gestion des tableaux de bord, utilisation des supports de communication digitale.
  • Gérer la relation client : développement et fidélisation de la clientèle, accueil client, prospection, e-mailing, conseil et vente par téléphone, e-commerce.
  • Appliquer la stratégie webmarketing de l’entreprise : référencement, analyse de trafic du site internet, community management.
  • Promouvoir le site internet : administration du site (encarts, e-mailing, newsletter…)

En partenariat avec AGEFOS PME NORD ISERE, Pôle emploi, GENI Pluri, Fonds Paritaire, CAP EMPLOI, Missions locales, agefiph

Télécharger la fiche

CONTACTS :

Alexandra FROGET
Responsable Alternance CCI Nord Isère  - T. 04 74 95 24 13 - a.froget@nord-isere.cci.fr

Benoît QUINON
Responsable d’antenne AGEFOS PME Nord Isère - T. 04 26 68 40 00 / 06 24 53 59 29 - bquinon@agefos-pme.com