FORMATIONS
Formation en alternance
Entreprise d'Entraînement Pédagogique (EEP)

oCCIgène lance sa première EEP, école d’entrainement pédagogique, et accueille la première session de stagiaires.

L’Entreprise d'Entrainement Pédagogique (EEP) est un parcours de formation innovant.

C'est une entreprise fictive dans sa production, créée dans un but pédagogique, qui reproduit grandeur nature toutes les fonctions de l'entreprise.

Les stagiaires accueillis sont considérés comme des salariés d'entreprises placés dans une situation de travail concrète.

Son objectif : former un public à la recherche d'un emploi aux métiers du tertiaire.

À l'issue de la formation d’une durée d’environ 6 mois, les stagiaires pourront prétendre à des postes variés : Comptable Gestionnaire, Gestionnaire de Paie, Assistante RH, Asssistant(e) Commercial(e), Assistant(e) de Direction, Secrétaire Assitant(e).

Bienvenue à notre première session de 15 stagiaires. Avec le soutien de Région Auvergne Rhône-Alpes.

CONTACT :

Catherine Lejeune T. 04 74 95 71 79 - mail : c.lejeune@nord-isere.cci.fr