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SIÈGE SOCIAL
Ensemble pour vous faire grandir
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20 solutions adaptées

Formation

GERER SES EMOTIONS ET MAITRISER SON STRESS EN SITUATION PROFESSIONNELLE

L’environnement professionnel est source de stress. Venez-vous former pour apprendre à gérer vos émotions et votre stress. Apprenez à identifier votre état émotionnel, agissez en prévention et appropriez-vous les techniques de gestion du stress.
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Formation

DYNAMISER VOTRE MEMOIRE (Apprendre à apprendre)

Faites croître votre puissance de mémorisation et de restitution
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Formation

GERER DES SITUATIONS DIFFICILES AU TELEPHONE

Apprenez à gérer des clients mécontents ou agressifs avec cette formation très opérationnelle qui aidera à désarmorcer les conflits et à vous adapter à tout type d'interlocuteur !
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Formation

DES ECRITS PROFESSIONNELS EFFICACES

Apprenez à structurer votre pensée pour être lu et compris.
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Formation

BIEN COMMUNIQUER PAR MAIL ET GAGNER EN EFFICACITE

Un salarié français passe en moyenne 3,5 heures par jour sur sa messagerie électronique. En maîtriser les bonnes pratiques devient crucial : gagner du temps, produire des messages ciblés et clairs, préserver sa réputation et celle de son entreprise
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Formation

LE MBTI® POUR MIEUX SE CONNAITRE, MIEUX COMPRENDRE LES AUTRES ET MIEUX TRAVAILLER ENSEMBLE

L'outil MBTI® (Myers-Briggs Type Indicator) est un modèle qui permet à chacun de comprendre la manière dont il perçoit le monde et interagit avec lui, de déterminer ses modes de fonctionnement individuels et ceux des autres, ...
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Formation

MIEUX COMMUNIQUER POUR CONVAINCRE

La communication persuasive est un type particulier de communication qui consiste à formuler un message de façon à inspirer son interlocuteur. Elle peut également influencer les attitudes, les opinions et le comportement d’autrui.
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Formation

COMMUNICATION INTERNE

La communication interne est indéniablement un des facteurs clés de la réussite ; la maîtriser est donc indispensable pour soi et pour les autres (outils de la PNL et l'analyse transactionnelle).
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Formation

AMELIORER SON NIVEAU D’ORTHOGRAPHE ET LA QUALITE DE SES ECRITS PROFESSIONNELS EN LANGUE FRANCAISE

Retrouver confiance en son orthographe pour rédiger des écrits professionnels (notes, mails, comptes rendus, …)
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Formation

GERER SON TEMPS EN ACTIVITE PROFESSIONNELLE

Améliorez votre organisation pour gagner en efficacité et optimiser votre temps professionnel !
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Formation

S’ENTRAINER A PRENDRE LA PAROLE EN PUBLIC

Travaillez votre prise de parole en public pour être écouté et devenez un orateur à la fois, à l'aise, bon et convaincant.
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Formation

OPTIMISER SA MISSION D'ACCUEIL EN FACE-À-FACE OU AU TÉLÉPHONE

Apprendre les méthodes d’accueils en milieu professionnel
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Formation

SAVOIR SYNTHETISER SES IDEES, SES PROPOS, SES ECRITS

Comment synthétiser et dégager l'essentiel d'un texte, d'une réunion, afin d'en faciliter la compréhension, l'appropriation voir la restitution ? Suivez le guide.
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Formation

PERSONNAL BRANDING

Développez votre charisme et votre leadership
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Formation

COMMUNIQUER AUTREMENT POUR MIEUX COOPERER

Les enjeux et conflits relationnels sont au coeur des relations professionnelles. Apprendre à pacifier ses rapports aux autres, pratiquer l'écoute empathique, identifier ses besoins et ceux des autres, sont des objectifs de réussite professionnelle
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DEVELOPPER SA COMMUNICATION GRACE A PROCESS COMMUNICATION®

Faites passer vos messages avec plus d'efficacité et d'aisance à vos différentes interlocuteurs !
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