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SIÈGE SOCIAL
Ensemble pour vous faire grandir
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22 solutions adaptées

Formation

REUSSIR SES ENTRETIENS PROFESSIONNELS

Véritable outil RH, à la fois social et managérial, différent de l'entretien annuel, il doit être mené tous les 2 ans pour faire un point sur l'évolution des compétences, et les perspectives professionnelles des collaborateurs.
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Formation

MEMBRES ELUS DU CSE - Formation économique

Cette formation de base permet à tout nouvel élu de maitriser son rôle, le fonctionnement et les obligations d’un CSE.
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Formation

AGRESSIVITE VIOLENCE INCIVILITE FAIRE FACE !

Les situations difficiles liées à l'incivilité, agressivité et à la violence sont fréquentes, surtout dans les entreprises qui accueillent du public. L'acquisition de techniques adaptées et son intelligence émotionnelle permettent d'y faire face.
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Formation

DROIT DU TRAVAIL - Acquérir les fondamentaux

Le droit du travail est de plus en plus complexe. Il est primordial d'en connaître les principes fondamentaux ainsi que les évolutions afin d'acquérir les bons réflexes juridiques pour gérer efficacement le personnel et sécuriser ses pratiques.
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Formation

EVALUER ET ACCOMPAGNER SES COLLABORATEURS - Entretiens annuels, entretiens professionnels

Face aux changements permanents, il est important d’accompagner les salariés en donnant du sens. Les entretiens sont des outils de développement RH et de management de la performance incontournables dans ce contexte.
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Formation

RECRUTER GRACE AU WEB ET AUX RESEAUX SOCIAUX

Attirez les bons candidats pour votre entreprise !
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Formation

CCE (Certificat de Compétences en Entreprise)

Valoriser et certifier vos compétences, c'est possible grâce aux CCE !
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Formation

BATIR ET DEVELOPPER SA MARQUE EMPLOYEUR

Manque de candidats, guerre des talents… La Marque Employeur est aujourd’hui un enjeu stratégique pour les entreprises pour attirer, motiver, fidéliser et impliquer les collaborateurs.
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Formation

OPTIMISEZ VOS RECRUTEMENTS

Acquérir des méthodes de recrutement efficaces afin de sélectionner les bons profils
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Formation

ACCUEILLIR ET TRAVAILLER AVEC UNE PERSONNE EN SITUATION DE HANDICAP

Faites de la différence un atout ! Cette formation vous permettra de mieux appréhener la notion de handicap et de manager l'accueil, l'intégration d'une personne en situation de handicap.
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Formation

EXERCER LA MISSION DE FORMATEUR EN ENTREPRISE

Maîtriser les fondamentaux indispensables pour vous sentir à l’aise dans votre mission de formateur.
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Formation

RECRUTER SANS DISCRIMINER

Comment intégrer le cadre légal, appréhender des notions connexes à la non-discrimination, et s’ouvrir sur de nouvelles pratiques de recrutement non-discriminantes ...
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Formation

CONNAITRE ET VALORISER SES SOFT SKILLS

Développer ses soft skills, c’est-à-dire ses compétences comportementales, humaines et relationnelles, dans un environnement complexe et imprévisible, permet de s’adapter, d’interagir avec pertinence, d’optimiser ses propres performances
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Formation

METTRE EN ŒUVRE ET GERER LA FORMATION DANS L'ENTREPRISE

Développer les compétences de vos salariés en répondant aux besoins de l'entreprise en maitrisant les financements possibles, les nouvelles modalités pédagogiques, les outils mobilisables pour réussir votre investissement formation !
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Formation

OPTIMISER LES TABLEAUX DE BORD DE LA FONCTION RH (gestion sociale)

Les tableaux de bord RH font partie des outils incontournables pour analyser, visualiser, mesurer l'efficacité d'une politique RH au travers de différents indicateurs afin de prendre les décisions qui impactent la stratégie de l'entreprise
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Formation

METTRE EN OEUVRE ET ANIMER SA POLITIQUE DE GESTION DES EMPLOIS ET DES PARCOURS PROFESSIONNELS-GEPP(GPEC)

Identifier et prévoir les évolutions des emplois et des compétences pour mieux s'adapter aux changements et ainsi renforcer la performance des organisations est plus que jamais un enjeu humain prépondérant pour la réussite d'une entreprise.
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