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Ensemble pour vous faire grandir
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20 solutions adaptées

Formation

BOOSTEZ VOTRE PERFORMANCE COMMERCIALE !

Pour un commercial, les techniques de vente ne suffisent pas, il est primordial de connaitre son profil et les clefs de fonctionnement de son client. Cela permet de s’adapter plus efficacement selon leurs types, les objectifs et les contraintes.
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MARCHES PUBLICS : LA DEMATERIALISATION DES FACTURES VIA CHORUS PRO

La facture électronique, est un outil de simplification entre clients et fournisseurs. Dans le cadre des marchés publics, son usage est obligatoire.
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VENDRE PAR TELEPHONE

Passer les barrages, susciter l'intérêt, convaincre : les défis de la vente par téléphone sont nombreux …
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REUSSIR SON ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE

L’accueil physique et/ou téléphonique est d’une importance capitale pour l’image de marque d’une organisation. Venez perfectionner vos techniques d’accueil pour donner une image positive forte à vos interlocuteurs, clients internes ou externes.
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VITRINE & MERCHANDISING

Favorisez la rencontre du produit et du client grâce à cette formation. Différenciez vous en gagnant en visibilité et élargissez votre cible !
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PROSPECTER POUR SE DEVELOPPER EN B TO B

Maîtrisez les techniques de communication et de relance, déterminez vos cibles, votre stratégie d'approche. Vous pourrez ainsi connaître et utiliser les outils de prospection pour développer votre fichier de prospects et acquérir de nouveaux clients.
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MARCHES PUBLICS - OPTIMISEZ VOTRE OFFRE POUR GAGNER L'ATTRIBUTION

Obtenez l’attribution de marchés publics en mettant en place une veille ciblée et en optimisant la présentation de votre offre au regard des exigences et attentes des clients publics.
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CONTRATS COMMERCIAUX

Les clauses de vos contrats commerciaux vous semblent incompréhensibles, ce qui vous empêche de les négocier ? Vous souhaitez vous assurer que vos contrats sont adaptés à vos besoins et vos risques ?
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DÉVELOPPER LES VENTES ADDITIONNELLES

Augmenter son chiffre d’affaire en comprenant les besoins de ses clients
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VENDEUR EN MAGASIN : OPTIMISER VOS PERFORMANCES COMMERCIALES

Commerçants et vendeurs en magasin, augmentez votre performance commerciale en améliorant la qualité de votre accueil et votre rôle de conseil en adaptant votre argumentation et vos attitudes.
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GERER LES RECLAMATIONS/LITIGES CLIENTS

Identifier et désamorcer les situations conflictuelles et délicates pour préserver la qualité de la relation client grâce aux techniques de communication adaptées et aux outils directement applicables qui vous seront présentés lors de cette formation
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REUSSIR SON PITCH COMMERCIAL

Pour améliorer sa performance commerciale, il est important de savoir se présenter, se vendre. Il faut être bref, concis, précis et percutant pour donner à votre interlocuteur l'envie de collaborer avec vous.
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COACHING POUR BOOSTER SES VENTES

Redynamisez vos ventes ! Cet accompagnement à la carte vous donnera les clés pour améliorer votre expérience client, booster votre chiffre d'affaires. Vous serez épaulé pour mettre en oeuvre les solutions choisies dans votre lieu de vente.
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RESPONSABLE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

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DÉVELOPPER LA QUALITÉ AU SERVICE DU CLIENT INTERNE ET EXTERNE

La relation client / fournisseur, un facteur clé de réussite pour l’entreprise.
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MENER UNE NÉGOCIATION COMMERCIALE

Maîtriser les étapes clés et les techniques de vente pour mieux négocier
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