Evènements & Actualités

10 clés pour entreprendre - Villefontaine

Période
  • Du 21 août 2018 au 21 août 2018

Objectifs : indispensable pour un bon départ, cette réunion d’information collective vous permet de vous initier aux différents aspects de la création ou reprise d’entreprise (sensibilisation aux enjeux de la création, méthodologie, aide à la réflexion) et de connaître les différents outils et prestations de la CCI Nord Isère.

Public concerné : tout porteur d’idée et de projet de création ou de reprise d’entreprise.

Les 10 clés pour entreprendre sont des journées d’information animées dans le cadre d’un partenariat entre la Chambre de Commerce et d’Industrie Nord Isère, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Isère et Pôle Emploi.

Animation Chambre de Métiers uniquement

Armelle LYVER - Tel : 04 74 95 24 18 - Contact Mail

Evènement

Dates et lieux de la journée d'information choisie

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Vous nous avez donné une adresse email professionnelle nominative. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'informations économiques de la CCI NORD ISERE, cochez la case ci-après

Captcha antispam

Retour à la liste des évènements