Evènements & Actualités

Alerte commerce !

La sécurité des entreprises est un enjeu prioritaire pour la CCI Nord Isère. C’est pourquoi, par le biais de la CCI de Région Rhône-Alpes, elle propose à tous les commerçants un dispositif entièrement gratuit « ALERTE COMMERCE ».

Issu d’un partenariat et d’un travail commun avec les forces de l’ordre et sous l’autorité de Monsieur le Préfet de l’Isère, « ALERTE COMMERCE » permet la diffusion instantanée, d’une alerte auprès des commerçants adhérents après la constatation d’un incident, pour éviter la réitération des faits. Le commerçant victime informe les services de police ou de gendarmerie qui vérifient les faits et envoient un SMS collectif à un fichier de commerçants adhérents, inscrits auprès de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nord Isère.

Vous souhaitez adhérer au dispositif de sécurité « ALERTE COMMERCE », téléchargez dès à présent le bulletin d’adhésion.

Contact : Lyonel COLEON

l.coleon@nord-isere.cci.fr

T. 04.74.31.44.17

Retour à la liste des évènements