Evènements & Actualités

Diagnostic de territoire

Vaste territoire, riche de contrastes, le Nord Isère se caractérise par son dynamisme, son attractivité et un tissu d'entreprises performantes aux savoir-faire diversifiés. Doté d'une position géographique privilégiée, d'un socle industriel solide et d'un secteur tertiaire étoffé, le Nord Isère participe grandement à la richesse créée sur le département et dans la région Rhône-Alpes.

Afin de comprendre et de mieux appréhender l'ensemble des rouages du territoire, mais aussi ses évolutions lors de ces dix dernières années, la Chambre de Commerce et d'Industrie Nord Isère a élaboré un diagnostic de territoire. Il témoigne de la vitalité des différentes composantes du Nord Isère, de ses forces, mais aussi de ses faiblesses.

Consulter la synthèse

Retour à la liste des évènements