Evènements & Actualités

5èmes rendez-vous d’affaires du Nord Isère : Focus sur la construction durable

Participez à la 5ème édition de la convention d’affaires dédiées aux achats industriels !

Une trentaine d’acheteurs issus des collectivités ou de grandes entreprises seront présents.

Des rendez-vous en face en face de 30 minutes pour un maximum d’efficacité et de rentabilité.

Des échanges seront organisés, autour de tables rondes sur les achats publics et les achats du secteur privé pour mieux appréhender les nouvelles réglementations du code des marchés publics et les attentes des acheteurs.

Frais d’inscription :
Des frais de dossier, fixés à 200 € TTC seront facturés aux entreprises dont les rendez-vous auront été confirmés. Ces frais feront l’objet d’une facturation ultérieure et devront être réglés avant le 7 décembre 2017.

Les inscriptions sont closes

Lieu : Bâtiment formation CCI Villefontaine - 8h30-17h

Retour à la liste des évènements