Evènements & Actualités

Soirée de l’entreprise - édition 2018

Période
  • Du 11 février 2019 au 11 février 2019

Réservez dès à présent votre table pour la prochaine Soirée de l’entreprise, qui se déroulera le 11 février 2019 au Médian à Saint-Quentin-Fallavier

A cette occasion, plus de 500 chefs d’entreprise et décideurs économiques locaux se réuniront pour découvrir le palmarès 2018 des Trophées Nord Isère. Ils valoriseront le succès et la réussite d’entrepreneurs qui ont su se démarquer et se différentier au cours de l’année avec ténacité, enthousiasme et prise de risque : 10 entreprises, qui par leur dynamisme, contribuent au développement économique du territoire.

Invitez vos clients, prospects, fournisseurs ou vos équipes pour une soirée de prestige.

Au programme : apéritif d’échange, repas de prestige, remise des trophées, animations.

• Prix 1 table de 10 personnes : 750€ HT - 900€ TTC
  • Prix 1 place : 75€ HT - 90€ TTC

Télécharger le formulaire d'inscription

Contact : trophees@nord-isere.cci.fr