Evènements & Actualités

Cybercriminalité : une soirée pour protéger mon entreprise.

En France, en 2017, la cybercriminalité a fait plus de 13,7 millions de victimes*.

Le 22 mars de 18h à 20h, la CCI Nord Isère vous invite à participer à une table ronde sur le thème de la cybercriminalité. Au programme : intervention d’un membre de la sécurité intérieure de l’Etat (DGSI), d’un membre du CLUSIR (Club de la sécurité de l’information régionale) et de C2B assurance, expert de la protection numérique des entreprises.

3 bonnes raisons de venir à cet évènement :

•Apprendre à identifier les premiers risques de cybercriminalité et à s’en prémunir

•Prendre conscience du risque de perte de patrimoine immatériel pour son entreprise

•Bénéficier d’avis et de conseils d’experts en direct

Parce que cela n’arrive pas qu’aux autres, rendez-vous le 22 mars dès 18h à la CCI Nord Isère de Villefontaine.

*source : rapport annuel Symantec (Norton)

Retour à la liste des évènements