Evènements & Actualités

Trophées Nord Isère 2019, les candidatures bientôt ouvertes !

La CCI poursuit la valorisation de ces hommes, femmes et équipes du Nord Isère, qui ont su développer des démarches et projets exemplaires, en ouvrant les candidatures pour la prochaine édition le 2 septembre. Et si l’entreprise de l’année 2019 c’était vous ?

La remise des Trophées Nord Isère est un rendez-vous unique et incontournable.

Chaque année, la CCI Nord Isère met un coup de projecteur sur les entreprises qui se sont particulièrement distinguées, devant 450 dirigeants et décideurs économiques. Ce grand concours honore ainsi celles et ceux qui participent à l’économie du territoire par leur savoir-faire, leur sens de l’initiative, leur envie et leur volonté d’entreprendre. Les Trophées Nord Isère sont l’occasion de valoriser son entreprise, ses salariés et ses projets de développement. C’est aussi un excellent booster pour développer son activité.

Toutes les branches de l’entreprise seront représentées ! Il y a forcément une catégorie qui vous correspond !

Les Trophées Nord Isère sont le reflet de la dynamique économique Nord Iséroise. C’est un concours ouvert à toutes les entreprises rattachées à la CCI Nord Isère : TPE, PME, grands groupes, commerçants, industriels, entreprises de services,

Soyez fiers de vos projets et de vos entreprises. N’hésitez plus et rendez-vous sur cette même page dès le 2 septembre pour postuler en ligne !

Pour tout renseignement sur les Trophées Nord Isère : trophees@nord-isere.cci.fr

Retour à la liste des évènements