Evènements & Actualités

• Du 10 décembre 2018 au 10 décembre 2018
  • Du 12 novembre 2018 au 12 novembre 2018
  • Du 08 octobre 2018 au 08 octobre 2018

Dans le cadre de ses actions d’aide aux dirigeants d’entreprises rencontrant des difficultés, la cellule
prévention de la CCI Nord Isère vous propose des rendez-vous individuels tous les 2ème lundi après-midi
de chaque mois sur inscription. Une rencontre gratuite et confidentielle avec un comité d’experts
(anciens juges du Tribunal de Commerce, expertscomptables, chefs d’entreprise…).
Lieu : CCI Nord Isère, Vienne

Evènement

Formulaire d'inscription

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Vous nous avez donné une adresse email professionnelle nominative. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'informations économiques de la CCI NORD ISERE, cochez la case ci-après

Captcha antispam

* Champs obligatoires

Retour à la liste des évènements