Evènements & Actualités

Roadshow de l'international

Période
  • Du 08 novembre 2018 au 08 novembre 2018

Une manifestation dédiée aux entreprises aux portes de l'export. Des réunions de proximité, des échanges avec des entreprises voisines, la présence d'experts.

Lieu : 3 entreprises du Nord Isère, toute la journée.

Evènement

Formulaire d'inscription

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Vous nous avez donné une adresse email professionnelle nominative. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'informations économiques de la CCI NORD ISERE, cochez la case ci-après

Captcha antispam

* Champs obligatoires

Retour à la liste des évènements