Evènements & Actualités

Atelier : quel est le coût réel de vos déchets ?

Période
  • Du 07 mars 2019 au 07 mars 2019

Quel est le coût réel de vos déchets ?

Les entreprises considèrent en général que le coût des déchets se limite aux coûts des prestations extérieures pour collecter et traiter les déchets, c'est-à-dire la gestion externe des déchets.

Ce budget est effectivement identifié par une majorité d'entreprises via les factures des prestataires déchets. Un déchet génère d'autres coûts pour l'entreprise, généralement méconnus car diffus et cachés, alors qu'ils représentent des montants plus élevés.

Cet atelier vise à vous donner les clés pour évaluer le coût complet de vos déchets.

Intervenant : Samuel Musnier – OID

De 9h à 12h, CCI Nord Isère, 5 rue Antoine Condorcet, 38093 Villefontaine

En partenariat avec l’ADEME, dans le cadre de l’opération Optim’Déchets.

Evènement

Formulaire d'inscription

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Vous nous avez donné une adresse email professionnelle nominative. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'informations économiques de la CCI NORD ISERE, cochez la case ci-après

Captcha antispam

* Champs obligatoires

Retour à la liste des évènements