Evènements & Actualités

Voir l'image en grand

[Webinaire] Mobilité des salariés : l’apport de la psychologie sociale pour changer les comportements

Comment susciter des changements de comportement dans le cadre d’une démarche de mobilité des salariés ? Quel rôle peut jouer l’entreprise ?
La Psychologie sociale se met au service des entreprises pour les accompagner sur les changements comportementaux vis-à-vis de la mobilité. Les comportements ne sont pas toujours dictés par une analyse objective et rationnelle des coûts et des bénéfices.

Quelle formulation adopter pour l’entreprise ? Quel axe de communication est le plus effectif pour persuader de la faisabilité des changements, notamment en matière de déplacement ?

Intervention :

• CCI Nord Isère : Odile RIBIERE
  • IFSTTAR (Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux) : Frédéric Martinez - Dr en Psychologie sociale, chargé de recherche sur les changements comportementaux, responsable équipe DCM (Dynamique des changements de mobilité)

Webinaire en ligne, gratuit de 11h à 11h45.

Inscription en ligne : https://register.gotowebinar.com/register/9123482901688090891

Retour à la liste des évènements