Evènements & Actualités

Rencontrez la Team France Export le 9 avril!

Vous souhaitez vous lancer à l’international ou saisir de nouvelles opportunités de développement en France ? Quelle que soit votre ambition, la journée de la performance commerciale est faite pour vous ! RDV le mardi 9 avril à la CCI Nord Isère à Villefontaine de 9h à 16h pour rencontrer la Team France Export.

Au programme cette année :

• 09h00 – 10h00 Conférences Pays (Maroc, Espagne, Belgique)

11h00 – 12h30 Présentation du Grand Carénage Nucléaire dans la région et des possibilités de sous-traitance pour les entreprises locales

12h30 – 14h00 Buffet

14h00 – 16h00 Table ronde :

- Anne Lanoy de l’OSCI « Les dix clés pour réussir à l’international »

- Gaël Plassart de Envisol – Témoignage d’une entreprise nord-iséroise qui s’est développée à l’export avec succès

- Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes « Sécurisation des transactions et des marges commerciales à l'international »

- Groupama Rhône Alpes Auvergne « International et risque client »

Consultez le descriptif des partenaires présents

Téléchargez le programme

Tout au long de la journée, en fil rouge et sur inscription (ci-dessous) : possibilité de rencontres individuelles BtoB avec les experts pays (Maroc, Espagne, Belgique) et les partenaires de la Team France Export : Business France, conseillers internationaux, BPI, Agence Régionale, CCEF, CCI Formation, OSCI, ChamberSign, Douanes. Des stands d’information seront tenus par nos partenaires tout au long de la journée.

Tarif de la journée/personne : 50 € TTC. L’inscription sera validée à réception du règlement.

JPC-2019

[Témoignages] Ils ont développé leur business à l'export et nous disent pourquoi.
Retrouvez ci-dessous 3 témoignages d'entreprises issus du magazine Nord Isère Economie ⤵️

Retour à la liste des évènements