Evènements & Actualités

WEBINAIRE 10 CLÉS POUR ENTREPRENDRE

La CCI adapte ses formats de rencontre et vous donne RDV en ligne pour accompagner vos projets de création d’entreprise.

Le 6 mai 2020 de 14h30 à 16h00 suivez à distance « Les 10 clés pour entreprendre ».

Un conseiller de la CCI Nord Isère fera pour vous un tour d'horizon des aspects fondamentaux d'une création d'activité ou d'entreprise et vous présentera nos dispositifs d'accompagnement et ceux de notre réseau de partenaires.

▶ Inscription gratuite obligatoire

☑️ Information collective sur les questions essentielles à tout engagement dans la création d’entreprise,
☑️ L’objectif est de vous aider à organiser, étape par étape, la préparation d’un projet de création ou reprise d’entreprise,
☑️ Une séance de questions / réponses en fin de webinaire.

Objectifs du Webinaire

Indispensable pour un bon départ, cette réunion d’information collective vous permet de vous initier aux différents aspects de la création ou reprise d’entreprise (sensibilisation aux enjeux de la création, méthodologie, aide à la réflexion) et de connaître les différents outils et prestations de la CCI Nord Isère.

Tout porteur d’idée et de projet de création ou de reprise d’entreprise.

Les 10 clés pour entreprendre sont des journées d’information animées dans le cadre d’un partenariat entre la Chambre de Commerce et d’Industrie Nord Isère, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Isère et Pôle Emploi.

Contact : espace.entreprendre@nord-isere.cci.fr

Retour à la liste des évènements