Evènements & Actualités

Voir l'image en grand

Comprendre l’entreprise et ses enjeux pour un développement durable sur les territoires

Période
  • Du 07 novembre 2020 au 07 novembre 2020

Pour accompagner les nouveaux élus et les techniciens des collectivités, la CCI Nord Isère vous propose un séminaire le samedi 7 novembre 2020
dans ses locaux à Villefontaine pour comprendre les enjeux de l’entreprise au travers de
différents modules de formation-action.

7 ateliers seront proposés avec des témoignages d’experts, collectivités territoriales et de chefs d’entreprises :

- Le Nord Isère, portrait de territoire & comportement de consommation

- Des centres-bourgs réinvestis pour un développement harmonieux entre les métropoles et les territoires péri-urbains

- Les interactions entre l’entreprise et son territoire

- Les axes de compétitivité de l’entreprise

- Le cycle de vie de l’entreprise

- Les nouvelles formes de commerce

- Les nouvelles formes de développement économique

- Les enjeux de la transition énergétique

Réservez d'ores et déjà la date en attendant le programme complet et pré-inscrivez-vous !

Contact : Pascale Besch
T. 04 74 95 24 09 - p.besch@nord-isere.cci.fr

Evènement

Vos coordonnées

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Vous nous avez donné une adresse email professionnelle nominative. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'informations économiques de la CCI NORD ISERE, cochez la case ci-après

Captcha antispam

* Champs obligatoires

Retour à la liste des évènements