Evènements & Actualités

Trouvez votre apprenti avec la CCI Nord Isère

Chefs d'entreprise, nos 85 000 jeunes apprentis formés chaque année dans les 119 CFA du réseau des CCI, sont des compétences à votre service pour vous aider à relever vos nouveaux défis et réussir la relance de votre activité. Pour trouver votre apprenti, vous pouvez compter sur la CCI Nord Isère et son CFA : nos équipes vous accompagnerons dans votre recherche.

Face à la menace planant sur l'emploi des jeunes en raison de la baisse d'activité provoquée par la pandémie du Coronavirus, le Gouvernement a lancé un plan de relance à destination des jeunes de 6,5 milliards d'euros.

Dans le cadre de ce plan pour l'insertion des jeunes, une aide exceptionnelle pour le recrutement d'apprentis est proposée aux entreprises.

Pour en savoir plus consulter le guide pratique pour l’apprentissage.

Pensez également à découvrir l’ensemble de nos formations en alternance au sein d’oCCIgène !

Contact : Lucie BUSTAMENTE
l.bustamente@nord-isere.cci.fr

Retour à la liste des évènements