Evènements & Actualités

Webinaire : utilisez votre entreprise pour un meilleur rendement patrimonial !

Cédant, repreneur, dirigeant, la CCI Nord Isère et son partenaire AG2R La Mondiale vous invitent à leur prochain webinaire le 24 novembre à 11h, sur le thème : « utilisez votre entreprise pour un meilleur rendement patrimonial ! »

Comment optimiser vos flux de rémunération ? Ne vaut-il pas mieux capitaliser dans l'entreprise ? Quel coût de sortie à la revente ? Quelle méthode pour y voir clair ? Nous vous livrerons tous nos conseils et vous donnerons les clés pour optimiser votre rendement patrimonial.

Nos experts, Olivier LORIDON, Responsable Transmission à la CCI Nord Isère et Nathalie SERAYET, Conseiller en Protection Sociale et Patrimoniale pour AG2R La Mondiale répondront à l’ensemble de vos questions

Inscrivez-vous

Retour à la liste des évènements