Evènements & Actualités

Soirée de l'Entreprise : remise de trophées Nord Isère 2020

Le 22 mars 2021, 250 décideurs économiques se donnent rendez-vous pour la Soirée de l'Entreprise. Et vous, où serez-vous ?

Le lundi 22 mars à la Salle Champaret de Bourgoin-Jallieu, la CCI Nord Isère dévoilera le palmarès des entreprises les plus talentueuses et les plus audacieuses de l’année 2020.

Découvrez en exclusivité les 9 lauréats des Trophées Nord Isère au cours d’une soirée de prestige : ils valoriseront le succès et la réussite d’entrepreneurs qui ont su se démarquer et se différencier au cours de l’année passée avec ténacité, enthousiasme et prise de risque.

Réservez dès maintenant votre table en invitant vos clients, vos prospects, vos fournisseurs ou vos équipes.

Remise de trophées sur scène, dîner de gala, animations… la Soirée de l’Entreprise, c’est l’événement économique de l’année 2021 à ne pas manquer !

Contact : trophees@nord-isere.cci.fr
 - T. 04 74 31 88 50

Retour à la liste des évènements