Evènements & Actualités

Webinaire : Cédants, comment trouver votre repreneur ?

Période
  • Du 04 mars 2021 au 04 mars 2021

Vous désirez céder votre entreprise mais vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous souhaitez rentrer en contact avec des repreneurs mais vous ne savez pas comment procéder... ?

En partenariat avec l’association « Cédants et Repreneurs d’Affaires » (CRA), avec l’intervention de Jean Pierre Sauterel, ex dirigeant d’OPS et Michel Bourcieu du CRA de l’Isère, apprenez à trouver des potentiels repreneurs et à identifier leur profil afin d’avoir toutes les cartes en main pour prendre les bonnes décisions.

De 11h à 12h.

Contact : Olivier Loridon o.loridon@nord-isere.cci.fr

Evènement

Formulaire d'inscription