Evènements & Actualités

La matinale de la RSE

Période
  • Du 11 mars 2021 au 11 mars 2021

Découvrez en une matinée les enjeux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises à l’heure d’aujourd’hui.

A l’heure où votre entreprise doit plus que jamais faire face aux enjeux sanitaires et environnementaux, la question sociétale devient un sujet majeur au sein du pilotage de votre organisation.

Pour vous accompagner, la CCI Nord Isère, en partenariat avec l’AFNOR, le Département de l’Isère, le MFQRA et AG2R La Mondiale, a déployé une feuille de route ayant pour but de vous accompagner dans votre démarche RSE, quelque que soit votre degré de connaissances et d’engagement sur le sujet.

Ainsi, le 11 mars 2021, participez à la matinale de la RSE afin de découvrir les enjeux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises à l’heure d’aujourd’hui. Que ce soit en matière sociale, environnementale, économique ou sociétale, vous obtiendrez une information large et complète vous permettant de débuter ou davantage développer votre démarche RSE. Ce sera également l’occasion de découvrir l’ensemble de notre offre de parcours et d’ateliers qui vous accompagneront au mieux, que vous soyez novice ou experte en la matière.

Evènement

Formulaire d'inscription

Les informations recueillies sont destinées à traiter votre demande et pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur nos événements, nos activités et nos services. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à infos@nord-isere.cci.fr

Captcha antispam